La réservation pour les particuliers se fait au moins deux mois à l’avance du 31 janvier au 31 octobre de l’année en cours (une option pourra être prise en année N-1 à travers le document : demande de réservation mais elle ne sera validée qu’à partir du 1er février de l’année en cours et après signature de la convention de mise à disposition)

 

Traitement de la demande

Contrôler la disponibilité des dates demandées auprès de la mairie ( par mail, téléphone ou en direct à l'accueil)
Remplir le formulaire de demande de location téléchargeable ci-dessous (format PDF ) :

 

- Pour le formulaire de la salle Bellevue, cliquez ici.

 

- Pour le formulaire des autres salles (Collasson et/ou Halte Nautique), cliquez ici.

 

Formulaire à retourner complété par mail à la mairie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Après retour de la validation par les services de la mairie pour accord :

- Etablissement de la convention de mise à disposition.

- Etablissement de la convention de mise à disposition et transmission à l’usager par mail ou courrier le cas échéant.

Retour de la convention signée avec chèques (voir ci-après) par courrier ou dépôt en mains propres ou boite aux lettres de la mairie.

 

Conditions et tarifs de location :

- Tarif associations : mise à disposition gratuite aux associations Cambaises, avec 2 chèques de caution :

  • 1 chèque de caution pour le ménage de 150€
  • 1 chèque de caution en cas de dégradation de 1500€

Mise à disposition du kit ménage pour les associations.

Remarque importante : Nous nous réservons le droit de refuser la salle en fonction de l'activité envisagée.

 

- Tarifs personnes physiques  :

 

- Tarifs personnes morales :

  

Etats des lieux

Rendez-vous pris pour les états de lieux auprès de la mairie par téléphone ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.