Informations Coronavirus et élections

La mairie a décidé de suspendre l’accueil du public dans ses services administratifs à compter du 16 mars 2020 mais le service public sera assuré par courriel : mairie.de.cambes@wanadoo.fr ou par téléphone au 05.56.21.85 76.

Nous vous rappelons selon les dispositions gouvernementales pour lutter contre la pandémie que l’ensemble des salles et équipements municipaux sont fermés au public (city stade, jeux pour enfants etc…) et ce jusqu’à nouvel ordre.

SEMOCTOM : Pour information, les déchèteries sont fermées à partir du 16 mars 2020. L’accueil du site de Saint Léon est également fermé au public.

Un accueil scolaire ouvert aux enfants des personnels de santé dont la mobilisation revêt un caractère prioritaire. Si vous êtes dans cette situation, veuillez prendre contact avec la directrice de l’école, Mademoiselle GUICHARD : 0556213373

Résultats des élections :
 

 

Vigilance ORANGE pour le risque de crues en Gironde


Le service de prévision des crues Gironde-Adour-Dordogne vient de placer l’ensemble des communes de la confluence Garonne-Dordogne en vigilance orange.
Les coefficients de marée en hausse (plus de 105) associés à des conditions météorologiques perturbées sont susceptibles de provoquer des débordements dans les secteurs de Bordeaux et de Libourne.

Cliquez sur le document pour plus de détail
 

 

La représentation de la pièce Kitch ou double a été un gros succès le 12 octobre à la salle Bellevue, applaudie par de nombreux spectateurs.

Cliquez ci-dessous pour découvrir les photos et les vidéos

 

   

 

 

 

Comme chaque fois le théâtre JOB n'a pas démérité.
Les spectateurs ont apprécié la pièce pleine d'humour, de tendresse et de poésie dans ce voyage scénique au cœur même des jeux olympiques,.

Cliquez sur l'image pour voir l'album

 

     

 

 

 

 

 

Près d’une centaine de personnes s’est amusé lors de la soirée théâtrale offerte par la mairie de Cambes samedi 8 octobre 2016. Double rires puisque deux comédies étaient au programme ! Tout d’abord « les impromptus éphémères » de et par le Théâtre Alizé dirigé par Francis Brel (Cenon) : pièce à sketches dont plusieurs mettaient en scène une maison de retraite, évoquant (malgré eux) pour beaucoup de spectateurs la résidence Bellevue toute proche. La seconde partie de soirée fut animée par  « Gros chagrins » de Georges Courteline pièce burlesque interprétée par la compagnie Les chasseurs s’entêtent (Paris) sous la direction d’Alexandre Bussereau (professeur d’art dramatique au cours Florent de Paris). Quand l’humour trouve chaussure à son pied… chacun y trouve son compte : le public, jeune et moins jeune ainsi que les artistes locaux ou pas.

 

 

 

Stress en pièce du samedi 3 octobre 2015. Égal a lui même le théâtre JOB a une fois de plus passionné le public venu nombreux .
150 personnes ont applaudi chaleureusement les artistes.

Plus de photos en cliquant sur "Lire la suite"...

 

 

11 Octobre 2014

Le théâtre Job a donné le ton samedi 11 octobre avec sa dernière création « L’Avare de Molière ». Les comédiens ont joué devant une salle archi comble et embarqué le public dans une interprétation jubilatoire de ce grand classique. Bien installées dans le paysage culturel de Cambes, ces rencontres théâtrales ont de plus en plus de succès. Le secret ? Audace et qualité.

Plus de photos en cliquant sur "Lire la suite"...

 

 

Contact MAIRIE

9 route de Saint Caprais, 33880 Cambes

contacttelmairie    +33 (0) 5 56 21 85 76
          +33 (0) 9 72 91 39 50

contactmailmairie    Contactez-nous par e-mail :
            mairie.de.cambes@wanadoo.fr

(Plus d'infos...)

Plan interactif de Cambes

 

Liens utiles

 

Communauté de Communes des Portes de l'Entre-deux-Mers Conseil départemental de Gironde
SemoctomRégion Nouvelle-Aquitaine