État de reconnaissance catastrophe naturelle


Les propriétaires qui ont constaté des dommages provoqués par la sécheresse prolongée de ces derniers mois sur leur habitation doivent transmettre un courrier avec des photos à la mairie rapidement pour pouvoir demander la reconnaissance en catastrophes naturelles.

 

Alerte météorologique  - AVIS DE VIGILANCE CRUES

Vigilance ORANGE sur l'ensemble des communes de la Confluence Garonne à compter du 26 octobre 2019 à 10.

Conseils de comportement :

  • Mettez-vous à l'abri.
  • Limitez tout déplacement sauf si absolument nécessaire et conformez-vous à la signalisation routière.
  • Tenez-vous informés de l'évolution de la situation (radio,etc).
  • Veillez à la protection des biens susceptibles d'être inondés ou emportés (mobiliers, produits toxiques, appareils électriques, ...).

 

 

La représentation de la pièce Kitch ou double a été un gros succès le 12 octobre à la salle Bellevue, applaudie par de nombreux spectateurs.

Cliquez ci-dessous pour découvrir les photos et les vidéos

 

   

 

 

 

Comme chaque fois le théâtre JOB n'a pas démérité.
Les spectateurs ont apprécié la pièce pleine d'humour, de tendresse et de poésie dans ce voyage scénique au cœur même des jeux olympiques,.

Cliquez sur l'image pour voir l'album

 

     

 

 

 

 

 

Près d’une centaine de personnes s’est amusé lors de la soirée théâtrale offerte par la mairie de Cambes samedi 8 octobre 2016. Double rires puisque deux comédies étaient au programme ! Tout d’abord « les impromptus éphémères » de et par le Théâtre Alizé dirigé par Francis Brel (Cenon) : pièce à sketches dont plusieurs mettaient en scène une maison de retraite, évoquant (malgré eux) pour beaucoup de spectateurs la résidence Bellevue toute proche. La seconde partie de soirée fut animée par  « Gros chagrins » de Georges Courteline pièce burlesque interprétée par la compagnie Les chasseurs s’entêtent (Paris) sous la direction d’Alexandre Bussereau (professeur d’art dramatique au cours Florent de Paris). Quand l’humour trouve chaussure à son pied… chacun y trouve son compte : le public, jeune et moins jeune ainsi que les artistes locaux ou pas.

 

 

 

Stress en pièce du samedi 3 octobre 2015. Égal a lui même le théâtre JOB a une fois de plus passionné le public venu nombreux .
150 personnes ont applaudi chaleureusement les artistes.

Plus de photos en cliquant sur "Lire la suite"...

 

 

11 Octobre 2014

Le théâtre Job a donné le ton samedi 11 octobre avec sa dernière création « L’Avare de Molière ». Les comédiens ont joué devant une salle archi comble et embarqué le public dans une interprétation jubilatoire de ce grand classique. Bien installées dans le paysage culturel de Cambes, ces rencontres théâtrales ont de plus en plus de succès. Le secret ? Audace et qualité.

Plus de photos en cliquant sur "Lire la suite"...

 

 

Contact MAIRIE

9 route de Saint Caprais, 33880 Cambes

contacttelmairie    +33 (0) 5 56 21 85 76
          +33 (0) 9 72 91 39 50

contactmailmairie    Contactez-nous par e-mail :
            mairie.de.cambes@wanadoo.fr

(Plus d'infos...)

Plan interactif de Cambes

 

Liens utiles

 

Communauté de Communes des Portes de l'Entre-deux-Mers Conseil départemental de Gironde
SemoctomRégion Nouvelle-Aquitaine